menu deroulant

S'inscrire à la newsletter

entrez votre adresse email:

Delivered by FeedBurner

vendredi 1 janvier 2016

Challenge accepté...


Comment rattraper deux trois mois et demi de retard d’écriture et de publication sur ce blog en deux trois jours de connexion internet ??? En plus des formalités administratives, locatives, déclaration d’impôts, recherche de Woofing, recherche de billet d’avion des De Almeida, Skype, FaceTime,  FB, Whatsapps, IMessage, mails multiples et variés, mise à jour des blogs des enfants, commande de pièces de rechange pour le camping car… La to do liste est malheureusement longue.




Ok, le challenge est lancé: Soyons inventif, synthétique et peut-être un peu expéditif…

Plus de photos, moins de texte. Objectif: 3 semaines en un article: du jamais vu chez les Content, ou peut-être si, laisserai-je Benoît écrire 2 ou 3 articles?


Challenge accepté…


édit du 5 juin 2016 (01:14): échec cuisant, reste 7 articles en cours, 2 mois de retard... et le "synthétique et peut-être un peu expéditif…" en fait, on sait pas faire.


Par contre, pour faire court et pour vous dire un peu où nous sommes en attendant la mise à jour du blog:
Après avoir passé un peu plus de 2 mois en Bolivie et avoir fait une bonne halte du coté du lac Titicaca, nous sommes maintenant au Perou, à Cuzco où l'on vient de visiter la vallée Sagrada et le Machu Picchu, ce fut absolument génial. 
Les enfants ont terminé avec brio leur cours le 21 mai. Dans la semaine suivante, nous avons fêté cela et mis les cahiers au feu!!! Bonheur des trois mois et demi de vacances qui s'annoncent pour eux.

On commence dans 2 jours (et 1000 km)  un woofing dans une production de café... ça nous tentait depuis longtemps, et ça y est on a pris le temps de prendre des contacts. Alors, on va devoir un peu bosser. Le principe, l'hôte nous loge, nous nourrit, nous apprend le boulot (dans notre cas la culture du café et autres choses) et toi tu bosses 4 à 5 heures par jour, tout cela dans un esprit d'échange culturel... Sur le papier c'est top, on verra dans la réalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire