menu deroulant

S'inscrire à la newsletter

entrez votre adresse email:

Delivered by FeedBurner

mardi 19 juillet 2016

Des p'tites poses d'Amérique latine





Abi nous a concocté un p'tit montage vidéo de notre p'tit tour en la casa rodante : 6 mois de poses que j'ai exigé de mes enfants et mari dans quelques lieux remarquables visités!!! ...avec cris, lamentations et râles "Oh grands Dieux, que nous fait-elle faire???"  Finalement ça valait le coup.

Alors une  p'tite dédicace  toute spéciale à Adèle (JJG oblige!) la commentatrice, le suiveuse assidue, la #j'listouslesblogsdelafamillequandilspublientquelquechose! Merci...

4 commentaires:

  1. Vous voir enfin en grand écran ! Quel bonheur. Vous êtes si beaux ! Que de paysages fulgurants de beauté même si c'est (il est vrai, les enfants....) parfois un peu en ruine !!! Mais quelle joie de voir vos bouilles. Vous êtes tous plus beaux les uns que les autres. Voyage quand même fantastique, j'espère que vous en êtes bien conscients, tous autant que vous êtes. Je vous embrasse de tout cœur. A bientôt pour savoir où vous êtes présentement ?!?! Mam'thy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais... Maman, que se passe-t-il?? 1er commentaire..??!! de l'année... T'as parlé à Adèle ou quoi?? Présentement en équateur et bientôt en Amérique centrale, on croise les doigts. Et sinon, je crois qu'on est bien conscient de la CHANCE que l'on a! Merci aussi pour ma belle Abi,plein de bises de tous les 5, à très très vite sur Whatsapp...

      Supprimer
  2. Trop canoooooon! Tout le monde a chialé ;)
    Et juste dégoutée de pas avoir fait LA photo avec vous à Bogota!!! Mais so so proud de la dédicace Goldman!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est-à-dire... qu'en fait... à ce moment là, on avait arrêté depuis bien 3 mois les poses. C'est un peu le souci de poster avec toujours un chouille de retard nos suuuuuupers idées!!! Plein de bises.

      Supprimer